La folie des liseuses haut de gamme

Voici quelques astuces pour résoudre les problèmes communs que vous pouvez rencontrer avec votre liseuse Kobo. Lancé par les magasins Carrefour au prix de sixty nine,90 euros le Nolimbook est une liseuse d’entrée de gamme, qui pêche malheureusement par la qualité de fabrication de son écran touché plus que les autres par le phénomène de rémanence (le contenu de la page précédente reste légèrement visible sur la page suivante).

L’importance de ce critère dépend énormément de l’utilisation que vous comptez faire de votre liseuse et du besoin que vous avez de lire vos propres paperwork. Cependant, nous vous conseillons de choisir les liseuses de marques Kobo ou Kindle, ces deux marques proposant des produits d’une qualité bien supérieure à ceux des autres marques. D’autre part, les moteurs de recherche sur les shops d’Amazon sont plus faibles que ceux de la Fnac, qui sont parfois un peu capricieux, un avantage que Kindle doit surtout à sa plus grande ancienneté. C’est notre modèle de liseuse préféré en 2017 et nous le recommandons vivement à toutes les personnes qui lisent beaucoup ou qui sont exigeantes sur la qualité de leurs supports accueil de lecture. La seule chose qu’on peut reprocher à Kindle est son format « fermé ». En effet, les liseuses Kindle ne lisent pas le format ePub, qui est le format le plus courant dans les ebooks.

D’une part, avec une liseuse Kobo, vous pouvez acheter vos livres numériques sur d’autres boutiques, hormis celle d’Amazon, ce qui n’est pas potential avec les liseuses Kindle qui n’acceptent quasiment que les produits du retailer Amazon. Cela signifie que vous pouvez surfer sur web de façon illimitée sur votre liseuse et aussi télécharger des livres d’un peu n’importe où. Mais vous devrez également regarder l’ergonomie et les choices de chaque liseuse. En effet le modèle précédent était illisible et sa batterie n’était pas encore assez puissante.

Nous recommandons fortement ce modèle pour une première liseuse ou pour les personnes ayant peu de budget. La liseuse PaperWhite est un wonderful produit très bien fini a un prix ridicule. Nous vous conseillons d’opter pour les liseuses Kobo ou Kindle, qui proposent des produits largement supérieurs à ceux de la concurrence. N’oubliez donc pas de consulter la rubrique « Bonnes affaires » pour les dernières réductions et bons plans. Il faut savoir également que le catalogue d’Amazon n’est accessible uniquement qu’aux Kindle et aux Hearth liseuse. On retrouve la qualité des matériaux du modèle (paperwhite) de l’année précédente.

Une liseuse est en effet souvent moins lourde qu’un livre et on peut y stocker des milliers de livres, ce qui permet de profiter d’un énorme gain de place et de poids, tout en étant utile pour transporter vos livres préférés partout ou lors d’un déménagement.

Pas horrible pour de la vidéo, mais a priori parfait pour lire un livre – au closing, on se retrouve avec un écran, certes, électronique – mais qui offre à s’y méprendre la sensation de lire un « vrai » livre. Cette liseuse sera sans doute distribuée en France sous la marque Tea mais pas avant 2017 automotive Tea n’a pas pour ambition de sortir un nouveau modèle de liseuse pour la fin de l’année 2016. Be aware : il s’agit de la observe moyenne de satisfaction constaté dans la presse et chez les utilisateurs de ce modèle de liseuse. Nous n’avons plus de nouvelles de Bookeen et sa gamme de liseuse Cybook start à vieillir. Mon information complet vous permettra de comprendre quelles caractéristiques prendre en compte pour trouver la meilleure liseuse adaptée à vos besoins.